DESCENDANTS (FAN FICTION) OAV: Chapitre 13: Le rituel

11 avril 2018

Descendants, Fan Fiction

-Depuis que j’ai le cristal en ma possession j’ai beaucoup réfléchi Athéna. Reprit Elies. J’ai compris pourquoi tu désirais temps faire revenir père à la vie.

-Il t’as fallu tout ce temps pour comprendre ? Demanda Athéna alors que ses flammes se dirigèrent vers Elies, se dernier utilisa ses flammes pour stopper celle de sa sœur.

-Je suis désolé Athéna…j’aurai du comprendre plus tôt. Mais ce rituel ne pourra pas arranger les choses…tu veux rattraper le temps perdu avec père, mais comment veux tu faire si c’est toi qui perd la vie en retour ?! Reprit Elies. Je ne peu pas te laissé faire ça ! Cria t il serrant les poings les flammes autour de lui s’intensifièrent le cristal s’illumina avec plus d’intensité.

-Elies ! Cria Athéna en retour la tête baisser les poings fermé également. Je réaliserai se rituel quoi qu’il m’en coûte ! Alors donne moi le cristal ou je n’hésiterai pas à le prendre de ton cadavre ! Dit elle en relevant la tête ses yeux en laisser couler quelques larmes, ses cheveux se changèrent en flammes.

-Athéna….Reprit Elies surpris en reculant d’un pas avec Dean.

Athéna lança ses flammes contre son frère, et cela d’une tel puissance qu’Elies ne pu la stopper, et fût projeter en arrière avec Dean. Alors qu’ils tentaient de se redresser sans succès Athéna se dirigea vers Elies, une fois à son niveau elle se pencha au-dessus de son frère.

-Tu aurais du me le donner sans résistance Elies. Dit elle en arrachant le cristal du coup de son frère avant de se retourner pour se diriger vers la stèle.

Harry et les autres, ne pouvaient qu’observer la scène, cette dernière étant tellement tendu, ils n’osaient parler et même faire un seul geste. Une fois face à la stèle Athéna inséra le cristal dans la serrure qu’y s’y trouvait sans aucune hésitation. Dès que le cristal fut inséré il s’illumina et des dessin s’illuminèrent en bleu au sol se dirigeant jusqu’au prison de cristal qui retenaient les corps endormis de la population. Gil, Uma, Perséphone, Cilia et Harry s’écartèrent jusqu’au niveau de Mal, Evie, Carlos, Jay et Ben. Sous les pieds d’Athéna le sol laissé place à de la lave bleu. Cette dernière restait debout face à la stèle marchant sur la lave. Les cristaux dont la population avait été fait prisonnière s’illuminèrent également, signifiant que le transfère d’énergie s’effectuait. Seul les cristaux des amis d’ Elies furent épargné. Après que l’énergie des cristaux aient convergé vers la stèle Athéna dirigea ses mains vers la stèle laissant ses flammes s’y diriger.

-Athéna ne fais pas ça ! Cria Elies qui avait réussi à se relever. Ça va te tuer !

-Je ne reculerai devant rien pour revoir père !

-Athéna tu sais bien que temps qu’on n’aura pas couper le lien qui nous unis l’un à l’autre tu ne peux utiliser tes pouvoirs jusqu’au maximum de leur potentiel ! Reprit Elies en avançant sur la lave, pouvant lui aussi marcher dessus. Tant qu’on ne coupe pas ce lien, tu ne pourra accomplir le rituel sans nous tuer tout les deux ! Dit il en arrivant face à Athéna de l’autre côté de la stèle. Et je sais qu’aucun de nous deux ne le fera…car ce lien et la seul chose qui nous lie encore l’un à l’autre…

-J’aurai cru que toi tu aurais eu le courage de le faire…car deux nous deux…c’est toi qui a toujours été le plus fort…

-Non tu te trompe Athéna…je ne suis pas plus fort que toi…

Après ces mots, tout deux furent surpris en voyant la lave bleu s’élever entre eux, prenant forme humaine. A cela la lave qui emplissait la pièce convergea entièrement vers l’humanoïde fait de lave, permettant aux autres de se rapprocher de la stèle, gardant tout de même leur distance.

Quelques minutes passèrent, la lave bleu finissait de converger vers l’humanoïde, qui commença à prendre forme humaine, une fois que la lave eut fini de converger une lumière bleu aveugla les adolescents, quand elle disparut elle laissa paraître Hades. Athéna le regarda en laissant couler ses larmes.

-Père. Finit elle par dire en le serrant dans ses bras.

Elies resta là pétrifier sans savoir quoi faire.

-Viens là fils. Reprit Hades lui tendant la main.

Elies serrant donc son père dans ses bras en même temps qu’Athéna. Après quelques minutes Hadès recula regardant ses deux enfants. Tout en gardant un léger sourire sur son visage il fixa ensuite Athéna.

-Père…je suis désolé…je suis désolé de ne pas avoir été là pour vos derniers jours….mais à présent on va pouvoir reprendre notre vie là où on en été.

Hadès laissa disparaître le sourire sur son visage, laissant à la place un air triste.

-Athéna…je suis heureux de voir tous les efforts que tu as fait pour pouvoir me faire revenir à la vie. Mais tu dois stopper le rituel. Dit il .

-Quoi ?! Mais père…pourquoi ?! Reprit Athéna.

Hades leva sa main vers le ciel une lumière bleu jaillit de sa main quand elle disparut Athéna et Elies furent surpris ainsi que leurs amis en voyant des sorte de cordons bleu limpide relier d’abord Aténa et Elies ensemble, puis un autre relier Athéna et Hades ensemble.

-Ce sont…

-Oui Elies, ce sont les liens invisibles qui vous unis.

-Et celui là ? Demanda Elies en montrant celui qui reliait Athéna à Hades.

-C’est celui qui prend l’énergie vital d’Athéna pour me redonner vie.

-Quoi ?! Ça veut dire qu’Athéna doit mourir pour que vous revenez à la vie ?! S’écria Harry.

-Si tu achève le rituel Athéna, tu mourras, et tu causeras ta perte et celle de ton frère. Est ce vraiment ce que tu veux ? Reprit Hades.

-Je…

-Tu dois couper le cordon Athéna. Reprit Hades.

-Non…père me demandez pas ça…

-Athéna ! Reprit Elies coupe le avant qu’il ne soit trop tard !

-Non ! Si je fais ça on ne pourra plus se venger !

-Tu n’as jamais voulu te venger Athéna ! Tu voulais juste te rattraper au près de père !

Soudain le flot d’énergie qui s’écoulait dans les cordons s’accéléra, le flot circulait allant d’Elies à Athéna pour ensuite se diriger vers Hades. A ce moment là Elies tomba à genoux vidé de ses forces.

-Elies ! Crièrent ses amis impuissant.

-Athéna. Tu dois savoir que je ne t’en ai jamais voulu Athéna, et je suis parti sans aucun regret. Car je vous ai eu ton frère et toi. Finalement je suis reconnaissant aux personnes qui sont présente ici, si je n’avais pas été enfermé sur cette île, je ne vous aurez jamais eu. Et vous êtes les deux plus beau cadeaux que j’ai pu avoir dans ma vie.

-Père…Reprit Athéna laissant couler quelques larmes alors qu’elle se vidait elle aussi de ses forces, ayant du mal à tenir debout. Je suis désolé pour tout ce que j’ai fait. Par ma faute vous avez eu beaucoup de soucis…Reprit Athéna en agrippant le cordon la reliant à son père.

-Elies, tu dois couper le lien qui t’unis à ta sœur. Reprit Hades.

-Quoi ?! Dirent les jumeau en même temps alors que leur énergie vital s’épuisait de plus en plus.

-Si Athéna veut briser le lien entre nous deux elle devra faire appelle en une grande puissance, elle ne pourra réussir que si tu coupes le liens en même temps.

Elies décida donc de réunir toutes ses forces et se hissa vers la stèle pour y reprendre le cristal de son père qui plaça autour de son coup. Alors qu’Athéna voyait son énergie la quitter, le sortilège qui maintenait la population dans le sommeil se dissipa, ainsi ces derniers ne pouvant bouger, toujours prisonnier de leur prison de cristal, ne pouvaient qu’observer la scène. A présent Hades, Athéna et Elies formaient un triangle. Athéna tenant le cordon qui la reliait à son père et Elies tenant celui qui le relier à Athéna.

-Je suis fière de vous deux. N’oubliez jamais ces mots, je ne cesserai jamais de vous aimer mes deux crapules.

A Suivre…

23755661_1875486415825552_9133066941878257981_n

Auteurs: Dana Deshormieres et Aurélien Colusso

Page Facebook : https://www.facebook.com/fanfictionoav/

Twitter : https://twitter.com/FanOav

 Instagram : fan_fiction_oav

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Antenne Carrick de Tarbes |
Ailesty |
Meltiae |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cm1acoursbastide
| Chaturellement
| Erasmusenespagne