3 mai 2018 0 Commentaire

DESCENDANTS (FAN FICTION) OAV: Chapitre 14: Le début d’une nouvelle aire

Le cristal d’Elies s’illumina, il concentra tellement son pouvoir que ses cheveux changèrent de couleur devenant bleu, sa couleur d’origine.

-Je suis prêt ! Affirma Elies alors que le volcan commençait à trembler.

-Adieu père…Reprit Athéna les larmes aux yeux regardant son père qui lui souriait. Elies, à mon signal !

Les deux jumeaux furent entouré de flammes bleu, le vent se leva dans le volcan, se propageant jusqu’au sommet de ce dernier. Ils concentrairent tellement leur pouvoirs que leur cheveux se changèrent en flammes.

-Maintenant ! Cria Athéna.

Les jumeaux concentrèrent leur pouvoirs sur les cordons laissant échapper une lumière aveuglante qui se propagea dans tout le volcan. Seuls Athéna, Elies et Hades arrivaient à voir, Elies se rapprocha difficilement d’Athéna une fois qu’il fût à côté d’elle les liens se brisèrent, et Hades disparut en particules de poussière, les deux jumeaux lâchèrent un cri de douleur à cela. Elies eu juste le temps d’attraper la main d’Athéna avant que tout les deux ne tombent à terre inconscient. La lumière disparut quand leur corps touchèrent terre. Tous les cristaux qui retenaient la population et les amis d’Elies volèrent en éclat pour disparaître en poussière ensuite. Les cheveux des jumeaux redevinrent normaux.

-Elies ! S’écria Dean en se dirigeant vers lui en même temps que Mal, Evie, Carlos, Jay et Ben.

-Athéna ! S’écria Harry en courant vers elle la serrant dans ses bras. S’il te plaît répond moi.

À ces mots le vieux sage apparut près de la stèle.

-La prophétie est en train de se réaliser. Dit il.

-Quelle prophétie ? Demanda Perséphone.

Elle eut juste le temps de finir sa question que le cristal d’Elies s’illumina, ce dernier tenait toujours la main d’Athéna. De leur main jointe se dégagea une aura blanche.

-Qu’est ce qui se passe ? Demanda Ben.

-Le monde va enfin rentré dans une nouvelle aire. Répondit le vieux sage.

À ces mots l’aura se changea en onde lumineuse qui se propagea jusqu’ à l’extérieur du volcan et continua sa route jusqu’à atteindre l’île, et continua ainsi jusqu’à faire le tour du monde. Quand Uma, Perséphone, Harry, Cilia et Gil furent touché par l’onde leur expression changèrent, comme si ils étaient libéré d’un poids.

-Qu’est ce qui c’est passé ? Demanda Cilia.

-La prophétie c’est accomplie, le monde est libérer de toute méchanceté et de mal. Et cela, grâce aux deux dieux des enfers. Répondit Dean.

La population descendait le chemin se dirigeant vers la sortie, seuls les héros et leurs enfants restèrent sur place. Les enfants avaient rejoins Ben et ses amis, Belle et la bête ainsi que la bonne fée vinrent rejoindre Ben.

-Cela veut dire que tout les méchants de la terre sont devenu gentil ? Demanda Ben.

-C’est exact jeune roi, ces jeunes gens ici présent peuvent en témoigner, ils ne ressentent plus de haine, ni de désir de vengeance. Reprit le sage.

-Il a raison…Reprit Uma. Je me sens comme libéré d’un poids.

-Mais…Athéna et Elies ? Que vont ils devenir ? Demanda Mal.

-Laissez les à terre et regardez le spectacle. Reprit le sage.

Harry reposa doucement Athéna à terre tout comme Dean qui fit de même pour Elies. Puis ils s’écartèrent, une fois suffisamment éloigné le sol sous les jumeaux devint de la lave bleu tout droit sortie des enfers.

-En brisant le liens, ils ont utilisé la totalité de leur énergie, la lave des enfers va la régénérer, ils seront vite sur pied. Reprit le sage avant de disparaître.

Quelques minutes passèrent quand la lave disparut entièrement. Les deux jumeaux étaient encore inconscient. Dean se rapprocha à nouveau d’Elies, Harry quant à lui se dirigea vers Athéna la serrant dans ses bras. Il lui chuchota doucement à l’oreille.

-Réveilles toi s’il te plaît Athéna….je t’aime, ne m’abandonnes pas….

À ces mots Athéna tourna sa tête vers Harry.

-T’as prit ton temps pour me le dire…Répondit elle en reprenant lentement conscience, le regardant dans les yeux.

Harry ne répondit pas, il laissa seulement échapper un sourire alors qu’Athéna le serra dans ses bras. Au même moment Elies reprenait lui aussi connaissance.

-Elies, tu te sens mieux ? Demanda Dean en l’aidant à se redresser.

-Je me sens renaître. Mais qu’est ce qui c’est passé ? Répondit Elies.

-La prophétie c’est réalisée. Athéna et toi avaient éradiquer le mal de la terre, nous sommes rentré dans une nouvelle aire. Répondit Dean.

-Cela veut dire qu’on a sauvé tout le monde. Je suis soulagé. Reprit Elies.

-Elies…je suis désolé d’avoir agi ainsi… Commença Athéna en se tournant vers son frère. Je voulais juste pouvoir rattraper le temps perdu avec père…je ne me suis pas pardonné de l’avoir abandonné…et de l’avoir laissé quitter ce monde sur une dispute… .

Elies sourit et sera Athéna dans ses bras, cette dernière fut surprise.

-Je sais Athéna. Maintenant tu sais ce qu’il pensait. À présent on doit vivre pour lui. Pour qu’il soit fière de nous d’accord ? Répondit finalement Elies en collant sont front à celui d’Athéna.

-Oui…à présent je t’écouterai un peu plus frangin…Dit elle laissant couler une larme sur sa joue.

-Qu’est ce qui va advenir de nous maintenant? Demanda Gil en se tournant vers les adultes qui s’étaient réunis, un air incertains sur sont visage.

-Normalement après ce que vous avez fait, on devrait vous ramener sur l’île, mais si ce que dit cet inconnu s’avère vrai, vous ,ainsi que les personnes de l’île n’ont plus à être prisonniers. Reprit Ben en regardant ses parents qui faisaient de même.

-Mais comment être sûr ? Demanda la bonne fée.

-On laisse Uma, Perséphone, Cilia, Gil, Harry et Athéna s’installer à Auradon. Et si il s’avère qu’ils ne font aucun actes malveillant, cela voudra dire que le mal a bien été éradiqué. Reprit Mal.

-Et on mettra la population de l’île sous surveillance pour voir si leur comportement a changer. Enchaîna Ben.

-Je n’y vois aucun inconvénient à cela. Répondit Belle.

Elies regarda Athéna en souriant, cette dernière laissa échapper un léger sourire mélangé à ses larmes. Les adultes se mirent donc a débattre entre eux pendant un long moment. Harry pendant ce temps aida Athéna à se relever, pareil pour Dean qui aidait Elies à tenir debout. Une fois le débat fini, les adultes se retournèrent vers Athéna et ses amis.

-On a beaucoup débattu sur le sujet, et on a décidé d’accepter votre méthode les enfants, cependant on impose une période de deux mois de mise à l’épreuve. Commença le père de Ben.

-Si il y a une seule forme de mal qui se dégage, l’île ne sera pas relier à Auradon, et si ces jeunes gens font un seul faux pas, ils retourneront sur l’île. Enchaîna Belle.

-Merci infiniment. Répondit Ben.

-Rentrons à présent, après la journée que nous avons passé, nous avons tous besoin de repos. Reprit Mal.

Alors tous sortirent du volcan, excepté Athéna qui resta en retrait regardant la stèle.

-On viendra ici de temps en temps si tu le souhaites. Lui proposa Elies en posant sa main sur l’épaule d’Athéna.

-On doit allé de l’avant. Pour cela il faut laisser le passé derrière nous. Reprit Athéna en posant sa main sur celle de son frère avant de le regarder en souriant, ses larmes séchant sur ses joues. Je suis fière de toi frangin.

-Moi aussi je suis fière de toi frangine. Allez viens rentrons.

Tout deux sortirent bras dessus, bras dessous, les torches qui éclairaient la pièce s’éteignirent une fois les jumeaux hors de la pièce.

 

A suivre…

23755661_1875486415825552_9133066941878257981_n

Auteurs: Dana Deshormieres et Aurélien Colusso

Page Facebook : https://www.facebook.com/fanfictionoav/

Twitter : https://twitter.com/FanOav

 Instagram : fan_fiction_oav

Laisser un commentaire

Antenne Carrick de Tarbes |
Ailesty |
Meltiae |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cm1acoursbastide
| Chaturellement
| Erasmusenespagne